Frank De Keyser, nouveau CEO de bpost banque

©doc

Le banquier privé de BNP Paribas Fortis succède à David Moucheron, parti à la direction de CBC.

Le successeur de David Moucheron, parti chez CBC le 1er septembre (en vue de la prise de la présidence le 1e décembre), est trouvé : il s’agit de Frank De Keyzer, qui jusqu’ici s’activait chez BNP Paribas Fortis. L'homme y occupait la place de General Manager Private Banking Belgique.

Ce Gantois de 58 ans entrera en fonction dès que la Banque centrale européenne aura donné son feu vert.

"Je me réjouis que Frank De Keyser soit proposé comme Président du Comité de Direction de bpost banque. Nous sommes persuadés que ses nombreuses années d’expérience au sein d’une structure comme BNP Paribas Fortis, et spécialement dans le Retail Banking, lui permettront de poursuivre avec succès le développement que bpost banque a entrepris ces dernières années", indique Marc Huybrechts, président du Conseil d’Administration de bpost banque.

Rappelons que David Moucheron était également issu de la maison BNP Paribas Fortis lors de son arrivée en 2009 à la tête de bpost banque.

Détenue 50/50 par BNP Paribas Fortis et bpost, bpost banque emploie 190 personnes et affiche un total de bilan de 9,5 milliards d’euros. L’enseigne diffuse ses produits via les quelque 660 bureaux de bpost.

 Qui est Frank De Keyser?

Ingénieur civil de formation, Frank De Keyser commence sa carrière au siège régional d’Alost de la Générale de Banque. Il occupe le poste de responsable Marketing et Organisation. Il grimpe ensuite au sein de la Générale de Banque, ensuite de Fortis Banque pour enfin passer sous la responsabilité de BNP Paribas Fortis. Depuis 2009, il était successivement General Manager Private Banking Belgique et General Manager End-to-End Engineering & Change.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés