NewB atteint la barre des 35 millions d'euros

©BELGA

NewB a atteint ce vendredi la barre des 35 millions d’euros, soit le plafond maximum fixé pour sa campagne de capitalisation. Reste à obtenir une licence bancaire.

NewB a atteint, ce vendredi en fin de journée, le plafond maximum fixé pour sa campagne de capitalisation, qui était de 35 millions d’euros. La banque a en effet enregistré pour 35,5 millions d’euros de souscriptions. Certaines sont encore à encaisser: le montant déjà versé sur le compte de NewB est, lui, de 33,3 millions d’euros, nous indique Bernard Bayot, son président.

Après avoir atteint, mercredi soir, le montant minimal fixé (30 millions d’euros), la coopérative peut donc se féliciter du succès de sa récolte de capitaux, même s’il lui faut encore décrocher une licence bancaire. A noter qu’en cas de sursouscription, tous les coopérateurs qui auront versé leur participation une fois le montant de 35 millions d’euros atteint seront intégralement remboursés.

NewB atteint la barre des 35 millions d’euros

NewB a atteint, en fin de journée, le plafond maximum fixé pour sa campagne de capitalisation, qui était de 35 millions d’euros. La banque a en effet enregistré pour 35,5 millions d’euros de souscriptions. Certaines sont encore à encaisser: le montant déjà versé sur le compte de NewB est lui, de 33,3 millions d’euros, nous indique Bernard Bayot, son président.

Après avoir atteint, mercredi soir, le montant minimal fixé (30 millions d’euros), la coopérative peut donc  se féliciter du succès de sa récolte de capitaux, même s’il lui faut encore décrocher une licence bancaire. A noter qu’en cas de sursouscription, tous les coopérateurs qui auront versé leur participation une fois le montant de 35 millions d’euros atteint seront intégralement remboursé.

NewB atteint la barre des 35 millions d’euros NewB a atteint, en fin de journée, le plafond maximum fixé pour sa campagne de capitalisation, qui était de 35 millions d’euros. La banque a en effet enregistré pour 35,5 millions d’euros de souscriptions. Certaines sont encore à encaisser: le montant déjà versé sur le compte de NewB est lui, de 33,3 millions d’euros, nous indique Bernard Bayot, son président. Après avoir atteint, mercredi soir, le montant minimal fixé (30 millions d’euros), la coopérative peut donc se féliciter du succès de sa récolte de capitaux, même s’il lui faut encore décrocher une licence bancaire. A noter qu’en cas de sursouscription, tous les coopérateurs qui auront versé leur participation une fois le montant de 35 millions d’euros atteint seront intégralement remboursé.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect