NewB tente de séduire de nouveaux coopérateurs

Près de 21.000 comptes été ouverts auprès de NewB; un nombre que l'institution espère voire croître. ©©Photo News

La banque éthique, NewB, ouvre une nouvelle campagne d'acquisition de ses parts coopératives. Objectif: accroître le nombre de comptes ouverts auprès de l'institution.

NewB passe en mode séduction auprès d'éventuels nouveaux coopérateurs. La banque éthique ouvre une nouvelle campagne d'acquisition de parts coopératives.

20.920
comptes
NewB se targue de 20.920 comptes épargne et courants pour près de 12.600 clients.

NewB se targue en effet de 12.594 clients pour 20.920 comptes épargne et courant ouverts.

Après avoir lancé un appel à ses quelque 116.000 coopérateurs, la banque lance désormais un appel au public en vue d'une ouverture de compte auprès de l'institution. "Les produits bancaires de NewB sont désormais disponibles pour toutes et tous à condition de s'engager à devenir coopératrice ou coopérateur si l'on ne détient pas encore de part coopérative", lit-on dans un communiqué.

Tarif au choix

"Le prix recommandé est actuellement de 2 euros par mois, ce qui correspond aux coûts d'un compte pour NewB. Les personnes qui le souhaitent peuvent choisir un prix conscient plus élevé afin que des clients moins fortunés puissent faire le choix de payer moins ou de disposer d'un compte gratuit."
NewB

En ouvrant un compte, les clients sont par ailleurs amenés à choisir le tarif pour l'utilisation de leurs comptes. "Le prix recommandé est actuellement de 2 euros par mois, ce qui correspond aux coûts d'un compte pour NewB. Les personnes qui le souhaitent peuvent choisir un prix conscient plus élevé afin que des clients moins fortunés puissent faire le choix de payer moins ou de disposer d'un compte gratuit."

Portefeuille de produits

Enfin, une carte bancaire de débit sera disponible à l'été 2021. Elle combinera les services Bancontact et Visa Debit.

La banque a aussi annoncé pour dans le courant de cette année, la commercialisation d'un fonds d’investissement "en ligne avec sa charte et ses valeurs".

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés