Un nouveau CEO chez KBC Belgique

Daniel Falque (photo) va laisser la direction de KBC Belgique à David Moucheron. ©Photo News

Jeu de chaises musicales à la tête du groupe KBC qui se dote d'un nouveau directeur financier et d'un nouveau patron à la tête de sa division belge.

Le groupe KBC a annoncé, ce mardi matin, une série de mouvements au niveau de son comité de direction qui s’apparente à un jeu de chaise musicale.

Retenons deux choses.

Tout d'abord, Daniel Falque, actuellement CEO de la division Belgique, arrêtera son parcours chez KBC début mai. Il y aura passé 12 ans, d'abord, en tant que CEO de CBC Banque (2009-2012) et, ensuite, comme membre du comité de direction du groupe en sa qualité de CEO de la division Belgique (2012 à aujourd'hui).

Il "poursuivra à l’avenir de nouveaux intérêts différents" précise le groupe de bancassurance dans un communiqué. David Moucheron, actuellement CEO de K&H Bank & Insurance et country CEO Hongrie reprendra ses responsabilités.

Ensuite, Rik Scheerlinck, directeur financier du groupe KBC, atteint par la limite d’âge statutaire, prendra sa retraite après une carrière de 37 ans au sein de KBC. Luc Popelier, actuellement CEO de la division "marchés internationaux", lui succédera.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés