start-ups

Besix lance un accélérateur de start-ups

©BESIX

Le groupe belge de construction Besix va accompagner 10 start-ups par an dans leur plan de croissance.

Besix, le groupe belge de construction, lance un accélérateur de start-ups. Chaque année, le groupe accompagnera 10 start-ups dans leur plan de croissance. Besix vise essentiellement les jeunes entreprises du monde de la "ConTech" (construction technology) et de la "PropTech" (Proprety Technology). Il s'agit donc de jeunes pousses dans les secteurs de l'économie circulaire, la digitalisation, le traitement des déchets et de l'eau, les nouveaux matériaux de construction et la mobilité.

"Certaines personnes pensent que notre secteur n'est pas très innovant et que nous travaillons toujours de la même manière qu'il y a cinquante ans. Mais rien n'est moins vrai", déclare Rik Vandenberghe, le CEO de Besix Group.

Les dix start-ups sélectionnées par Besix accéderont à l'expertise du groupe ainsi qu'à son réseau d'affaires. Des experts analyseront les projets, leur faisabilité et les aideront si nécessaire. 

En outre, les jeunes entrepreneurs pourront faire appel à Besix pour les aider à mettre en place des essais sur le terrain.


Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content