Les activités de Deuceuninck reprennent en Europe

Avec l’acquisition de Pimapen en 2014, Deceuninck détient à présent trois marques dans le segment premium du second plus grand marché de fenêtres en PVC : Egepen Deceuninck, Winsa et Pimapen. ©Deceuninck

Au cours du troisième trimestre, Deuceunink fait état de ventes en hausse de 18,2% à 167,1 millions d'euros, principalement soutenues par la Turquie, les marchés émergents et l'Amérique.

Le spécialiste du PVC a publié un troisième trimestre encourageant, avec des ventes en hausse de 18,2%. "La croissance en volume sur la plupart des marchés continue à dépasser nos prévisions", a indiqué Tom Debusschere, CEO de Deceuninck.

Au troisième trimestre de 2015, le chiffre d’affaires réalisé en Europe occidentale a progressé de 11,6 % à 45,9 millions d’euros. En Belgique, les ventes ont également affiché une belle amélioration, en progressant d’un peu moins de 10 %.

Les ventes en Turquie et dans les marchés émergents ont progressé de 48,6 % à 46,2 millions d’euros (+ 65,2% à taux de change constants). En Amérique du Nord, elles ont augmenté de 30,7 % à 31,7 millions d’euros (+ 7,8 % à taux de change constants).

Côté perspectives, Deceuninck prévoit que la tendance haussière des ventes observée au cours des trimestres écoulés se poursuivra au 4e trimestre 2015. Le groupe table également sur une

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