Moury Construct reprend des forces

Le groupe liégeois de construction s'attend à une baisse moins importante que prévue de son chiffre d’affaires en 2010.

Le management de Moury Construct avait annoncé précédemment que le chiffre d’affaires au premier semestre avait été plombé par les mauvaises conditions climatiques. Sur un an, le recul devrait toutefois être limité grâce "à un bon niveau d’activité au cours du second semestre 2010", peut-on lire dans une seconde déclaration intermédiaire diffusée ce mercredi.

Moury Construct fait également état d’un carnet de commande de 88 millions d’euros au 30 septembre 2010 contre 78 millions lors de la même période l’an dernier.

Cette situation permet à la société d’annoncer que, sous les réserves d'usage, la distribution d’un dividende pour cette année au moins équivalent à celui de l’exercice précédent, soit 5,13 euros par action (dividende brut).

Parmi les commandes récentes de Moury Construct, figurent la construction de trois hôtels de police à Hannut, Grez-Doiceau et Nivelles, la construction d'une extension pour Technifutur à Liège, la rénovation du siège d'Ageas à Charleroi. La société annonce en outre qu’elle devrait être adjudicataire de plusieurs chantiers importants à débuter en 2011 pour un montant de plus de 20 millions d'euros.

 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés