Publicité
Publicité

Recticel se retire de l'isolation industrielle

©BELGAIMAGE

Recticel a vendu sa participation de 50% dans Kingspan Tarec Industrial Insulatoin, qui fabrique des produits d'isolation thermique des tuyauteries pour l'industrie pétrochimique et les camions frigorifiques.

Recticel a annoncé mercredi la vente pour un montant de 8,5 millions d'euros de sa participation de 50% dans la coentreprise Kingspan Tarec Industrial Insulation (KTII). Le groupe belge cède sa participation à son partenaire Kingspan Group plc, qui détiendra dès lors 100% des parts de la société KTII, située à Turnhout, et de KTII Ltd (Glossop, Royaume-Uni).

"Cette cession permettra à Recticel de se concentrer sur ses activités d'isolation pour la construction", explique le groupe dans un communiqué.

Kingspan Tarec Industrial Insulation (KTII) développe et fabrique des produits d'isolation pour l'isolation thermique des tuyauteries dans les processus et applications pétrochimiques, ainsi que pour l'industrie des camions frigorifiques. KTII a été créée en 2006 par Recticel et Kingspan.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés