La jeune entreprise bruxelloise innovant dans l'animation musicale pour enfants requiert un délai pour honorer ses dettes alors que son avenir reste prometteur.
Le groupe de jeux de hasard Napoleon Games a bel et bien déposé son recours au Conseil d'État contre l'interdiction de la publicité pour les jeux de hasard.
Une deuxième acquisition aux Pays-Bas fait de Piano's Maene le numéro 1 du piano en Europe. Mais l'entreprise familiale de Flandre-Occidentale ne veut pas se qualifier de chaîne internationale de pianos. "Être le plus grand n'est pas un objectif en soi pour nous."
Loin des géants mondiaux de l'industrie du jeu vidéo, les acteurs wallons ont le sourire. Après des années d'inertie, le secteur salue la dynamique à l'œuvre.
À côté du glamour de la montée des marches et de la compétition, le Festival de Cannes c'est aussi le marché du film qui se déroule dans les sous-sols du Palais des Festivals. Une ruche bourdonnante réunissant 13.000 professionnels du 7e art.
Microsoft peut racheter Activision Blizzard, dit la Commission européenne, à condition que le géant du web respecte les mesures proposées pour garantir la concurrence.
Alors que Netflix plafonne et que Disney+ continue de perdre des abonnés, Warner Discovery s’apprête à lancer Max avec en tête de gondole House of the Dragon, Game of Thrones et Harry Potter.
Derrière le nouveau musée World of Mind, dédié au thème de l’illusion, se cache la société éponyme créée par Tempora et le groupe Rossel via sa filiale Sudmedia.
Pression sur les rémunérations, périodes de travail aléatoires, manque de reconnaissance…: le développement des plateformes a bouleversé l’industrie hollywoodienne et mené à un lourd conflit entre scénaristes et producteurs. Avec quelles conséquences chez nous?
L’an dernier, 14,7 millions d’entrées ont été enregistrées en Belgique contre près de 20 millions en 2019, dernière année "normale" avant la pandémie. 2023 s’annonce sous de meilleurs auspices.
La première librairie du pays a terminé son dernier exercice en pertes. Son actionnaire a réinjecté des fonds, soutenu par finance&invest.brussels et ING.
En réponse aux critiques des opérateurs privés sur la dimension addictive ou non de ses jeux, la Loterie signe un partenariat avec l'UMons qui va objectiver le débat.
Ex-rédacteur en chef de L'Echo et co-fondateur de LN24, Joan Condijts va diriger le groupe bruxellois actif dans la communication et les loisirs Deficom.
Les salles de snooker ont fermé les unes après les autres en Belgique. La victoire du Belge Luca Brecel aux championnats du monde pourrait relancer la machine.