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Nicolas Lhoist renforce son offre événementielle

Nicolas Lhoist fondait People First en 2011. ©Anthony Dehez

La société événementielle de Nicolas Lhoist, People First, vient de racheter son homologue bruxellois Wannapplay. Objectif? Renforcer sa proposition digitale.

Alors que les événements en plein air ont repris bon gré mal gré, notamment dans le cadre de team building, l'entreprise bruxelloise People First aux 500 événements organisés par an a décidé d'ajouter une nouvelle corde numérique à son arc. Elle a en effet racheté l'agence bruxelloise Wannapplay, a-t-on appris.

Fondée en 2013, la cible propose des expériences de team building/gaming intelligentes et innovantes, notamment digitales. Elle réalise un peu plus d'un demi-million de chiffre d'affaires.

"L'opération va nous permettre de consolider et développer les marchés belge et luxembourgeois."
Nicolas Lhoist
CEO et fondateur de People First

"La combinaison de nos deux entités sera idéale pour permettre de consolider et développer les marchés belge et luxembourgeois, où les deux sociétés sont déjà bien établies", évoque Nicolas Lhoist, CEO et fondateur en 2011 de People First, aux six millions d'euros de chiffres d'affaires pré-covid.

En parallèle, on apprenait fin de semaine dernière que ce serial entrepreneur de l'événementiel et de l'horeca (Tero, Knokke Out) co-organisera à Bruxelles l'étape belge du World Padel Tour en 2022 et 2023.

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