Rentabiliweb s'offre le portail d'Yves Rocher

Le CEO de Rentabiliweb, Jean-Baptiste Descroix-Vernier. ©-

Le groupe de droit belge spécialisé dans les sites de jeux et de rencontre acquiert clicbienetre.com, pour un montant non précisé.

Rentabiliweb, groupe de droit belge spécialisé notamment dans les sites de jeux et de rencontres, a annoncé mardi l'acquisition de clicbienetre.com, le portail d'information de santé et de shopping du groupe Yves Rocher.

L'accord, dont le montant n'a pas été révélé, porte sur l'acquisition de l'ensemble du contenu éditorial, de la marque et de la base de données du site, précise Rentabiliweb dans un communiqué.

"Notre ambition consiste à poursuivre ce type d'investissements tactiques et générateurs de croissance pour le groupe", déclare Jean-Baptiste Descroix-Vernier, président de Rentabiliweb.

Le portail clicbienetre.com compte aujourd'hui plus de 200.000 membres dont 88% sont des femmes qui ont pour 60% d'entre elles plus de 36 ans, précise le groupe.

"Les contenus d'Yves Rocher et les services apportés aux membres et à la communauté de Clic Bien Etre sont au coeur de la création de valeur que nous mettons en place pour nos membres et nos partenaires", assure Cyril Dubreau, fondateur de Mailorama, un des sites du groupes Rentabiliweb.

Le site propose notamment à ses membres des astuces, des guides conseils, des tests ou des bons plans shopping dans les domaines de la santé et du bien-être.

Rentabiliweb s'était retrouvé au centre d'une polémique début novembre en organisant à Paris via une de ses filiales, Mailorama, une distribution d'argent. L'opération publicitaire avait été annulée à la dernière minute, provoquant une émeute et de nombreuses dégradations. Le ministère de l'Intérieur avait déposé plainte contre la société cotée sur Alternext

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés