Nominé pour la "Scale-up de l'année" | Sortlist, le Tinder du marketing

Les quatre fondateurs de Sortlist (de gauche à droite): Thibaut Vanderhofstadt, Michael Valette, Nicolas Finet et Charles De Groote.

Depuis Wavre, Sortlist continue d'aligner les années à forte croissance sur ses marchés européens.

Sortlist fait partie de la catégorie des scale-up, ces entreprises qui ont confirmé leur potentiel de start-up et sont passées au stade supérieur en termes de chiffre d’affaires et de volume d’activité, par exemple.

Sortlist s’est fait un nom dans le secteur du marketing et de la communication en créant une plateforme de mise en relation entre les agences de communications et les entreprises à la recherche d’un prestataire. Fondée par Nicolas Finet, Thibaut Vanderhofstadt, Michael Valette et Charles De Groote à Wavre dans le Brabant Wallon, la jeune pousse a connu une croissance fulgurante.

Présente physiquement sur 5 marchés européens (Pays-Bas, Espagne, France, Allemagne, Belgique), Sortlist est en réalité déjà active dans 40 pays. « L’an passé, nous étions à 2289% de croissance de chiffre d’affaires depuis le lancement de la société, ce qui nous plaçait dans le top 50 des entreprises EMEA (Europe, Middle East, Afrique) à la plus grande croissance. Cette année nous allons plus que doubler nos chiffres de l’an passé », nous confie Nicolas Finet.

Sortlist va boucler son année 2020 en trombe après avoir racheté son concurrent allemand (la deuxième acquisition de son histoire) et ouvert deux nouveaux marchés. "Nous travaillons actuellement à poursuivre notre croissance sur ces marchés, mais aussi sur nos marchés historiques".
La scale-up wavrienne compte continuer à investir dans sa technologie et son produit de mise en relation qui séduit entreprises et agences et elle espère être capable de continuer à afficher des chiffres de croissance insolents. 

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