4Energy Invest et Stramproy Green Technology règlent leurs différents

4Energy Invest et Stramproy Green Technology ont indiqué par voie de communiqué ce jeudi qu’ils avaient réglés de commun accord l'ensemble de leurs différends.

4Energy Invest et Stramproy Green Technology ont indiqué par voie de communiqué ce jeudi qu’ils avaient réglés de commun accord leurs différends "pour le passé, le présent et le futur".

 

La société active dans le secteur des énergies renouvelables 4Energy Invest et Stramproy Green Technology ont ainsi mis en place un nouveau cadre contractuel qui permet à 4Energy Invest de modifier, d’exploiter et d’assurer la maintenance du projet de production de charbon vert (" Bio-coal ") à Amel.

 

4Energy Invest et Stramproy Green Technology se sont également mis d’accord sur les conditions pour une utilisation future du savoir faire en matière de torréfaction de Stramproy Green Technology, par 4Energy Invest et toutes ses sociétés affiliées. Par la même occasion, 4Energy Invest et les sociétés du groupe Stramproy ont par la même occasion réglés toutes les procédures judiciaires entre les deux groupes.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés