Electrawinds: Tecteo réclame la fin de la procédure de réorganisation

Tecteo veut qu'un terme soit mis à la procédure de réorganisation de l'entreprise énergétique Electrawinds. ©Emy Elleboog

Tecteo veut qu'un terme soit mis à la procédure de réorganisation de l'entreprise énergétique Electrawinds, indique mercredi le tribunal de commerce d'Ostende. L'intercommunale liégeoise est toujours intéressée par une reprise d'une partie des activités.

Les plans de réorganisation d'Electrawinds seront soumis au vote des créanciers lors d'une audience prévue jeudi 13 mars, mais Tecteo ne veut pas attendre cette date et demande une audience publique sur base de l'article 41 de la procédure de protection des créanciers. Celui-ci offre au juge la possibilité de mettre un terme anticipé à la procédure de réorganisation judiciaire.


Si le tribunal n'ordonne pas la fin de la procédure avant l'audience consacrée au vote, Tecteo demandera que le plan de réorganisation qui fera l'objet de la consultation ne soit pas homologué. "Tecteo, qui est intéressé par la reprise d'une partie des activités, s'oppose à la faillite", explique-t-on.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés