Bernard Delvaux bientôt chez Floridienne

Bernard Delvaux est aussi administrateur chez Matexi et à l'Itinera Institute, après être passé par celui de Bpost.

La nomination du patron de la Sonaca au CA du holding sera proposée lors de l'AG du 2 juin.

Nouveau mouvement au CA de Floridienne. Récemment contacté par le CEO du holding Gaëtan Waucquez, Bernard Delvaux s'y est en effet vu proposer un siège d'administrateur, pouvait-on lire ce jeudi au Moniteur.

"J'ai accepté la proposition, l'entreprise étant passionnante", évoque l'intéressé, aussi au CA de Matexi ou de l'Itinera Institute, après être passé par celui de Bpost.

Sa nomination devrait désormais être proposée aux actionnaires lors des assemblées générales ordinaires et extraordinaires de la société qui se tiendront le mardi 2 juin prochain.

Deuxième changement

Il s'agit-là d'un deuxième changement en peu de temps pour le board de la Floridienne puisqu'après le décès de Philippe Bodson, le 4 avril dernier, Marc Blanpain avait dû reprendre la présidence, et ce, jusqu'en date 1er juin 2021.

Pour rappel, ce dernier avait été chargé par le CA de "mener, durant cette année, les réflexions autour de la structure future du board du groupe tenant compte des besoins de la société et des profils déjà présents", évoquait la semaine dernière le holding spécialisé dans des niches de l'alimentation festive, des sciences du vivant et de la chimie.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés