Publicité

Coolblue reporte à nouveau son IPO

Pieter Zwart, CEO et fondateur de Coolblue, évoque les conditions incertaines actuelles sur les marchés pour expliquer son nouveau report.

Prévu cet été, puis pour la fin de ce mois, l'IPO de Coolblue est à nouveau reportée.

Entrera ou n'entrera pas en bourse? La question se pose à nouveau pour la boutique en ligne néerlandaise. Coolblue annonce en effet un nouveau report de son IPO "jusqu'à nouvel ordre".

Après un premier report l'été dernier, Coolblue annonçait il y a quelques jours prévoir le lancement de son IPO à la fin du mois sur Euronext Amsterdam.

"Les conditions actuelles du marché créent une incertitude parmi les investisseurs vis-à-vis des introductions en bourse, en particulier dans le domaine du commerce électronique."
Pieter Zwart
CEO et fondateur

Ce mercredi, il annonce un nouveau report. "Les conditions actuelles du marché créent une incertitude parmi les investisseurs vis-à-vis des introductions en bourse, en particulier dans le domaine du commerce électronique", explique le fondateur et CEO Pieter Zwart dans un communiqué. Il ajoute que la société était prête.

Le report de cet été avait été justifié par la demande des investisseurs de disposer de davantage de temps.

L'investisseur néerlandais HAL Trust détient une participation de 49 % dans Coolblue. Le solde est dans les mains du fondateur.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés