Le tribunal de l'entreprise a un nouveau président des juges consulaires

©BELGAIMAGE

Mohamed Meyahed, expert-comptable de formation, est le nouveau président des juges consulaires du tribunal de l'entreprise francophone de Bruxelles.

Les 97 juges consulaires du tribunal de l'entreprise francophone de Bruxelles ont choisi leur nouveau président. À la sortie des urnes, il est apparu que c'est Mohamed Meyahed qui a été plébiscité par ses pairs pour succéder à Alain Berlinblau qui tire sa révérence après 24 ans de règne sur le tribunal.

Expert-comptable de formation, Mohamed Meyahed n'avait fait que récemment part de sa candidature au poste de président des juges consulaires. Ses pairs l'ont donc préféré à Réginald d'Hoop de Synghem, l'autre candidat au poste de président des consulaires. Au moment de présenter son programme, Mohamed Meyahed avait insisté sur l'importance de la formation et de l'information des juges consulaires. "Il faut mettre une structure en place afin de faire connaître ce métier du grand public, le tout dans un esprit d'équipe", nous avait-il expliqué il y a quelques jours.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés