nécrologie

Philippine de Mevius et André Emsens retrouvés morts en Espagne

Philippine de Mevius et son mari André Emsens sont décédés dans leur domicile situé sur l'île de Majorque. Une intoxication au monoxyde de carbone serait à l'origine de ce double décès.

Ce dimanche, plusieurs médias espagnols ont annoncé le décès de Philippine de Mevius et André Emsens. Le couple, en séjour à Majorque dans leur maison de vacances, n'avait plus donné de signe de vie, ce qui a inquiété le voisinage. Les autorités locales ont alors été alertées et ont découvert samedi les corps inanimés des deux Belges.

Selon les premières constatations, le décès serait dû à une intoxication au monoxyde de carbone causée par un poêle défectueux. 

En Belgique, Philippine de Mevius, ostéopathe, et André Emsens, homme d'affaires, étaient propriétaires du château de Emptinne, grande propriété de 600 ha située dans la province de Namur. Philippine, très active dans sa commune, était issue de la famille de Mevius, une des trois familles belges actionnaires de référence du brasseur AB InBev. Quant à André, il est un descendant de la famille derrière Sibelco, le géant belge des minéraux. 

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés