Qui sera l’entreprise familiale de l’année?

La cérémonie du Family Business Award en 2018. ©Kristof Vadino

Suivez la cérémonie du Family Business Award en direct pour connaître l'heureux lauréat du prix de l'entreprise familiale de l'année 2020.

Qui pour succéder à Duvel, sacrée entreprise familiale de l'année 2019? Réponse ce soir, en direct à 18h, lors de la cérémonie du "Family Business Award" organisé par EY, en partenariat avec L’Echo/De Tijd, FBNBelgium, Guberna et BNPParibas Fortis. Créé en 2014, ce prix récompense une entreprise familiale qui a su "mettre en évidence des pratiques remarquables en matière de gouvernance familiale et d’entreprise, de vision et de maintien des valeurs familiales, de transmission de l’esprit d’entreprendre à travers les générations, de communication et d’engagement sociétal", souligne l'organisation.

Le jury présidé par le CEO de La Lorraine Bakery Group, Guido Vanherpe, aura la lourde tâche d'élire son grand gagnant parmi Cartamundi, leader du marché de la production de cartes à jouer et de jeux de société, le groupe Éditions Lannoo, actif dans l'édition de livres, de multimédia et de papeterie, et le spécialiste des projets de construction et d'infrastructure, Stadsbader.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés