Serez-vous la nouvelle marque belge de l'année?

©Wim Kempenaers

Votre marque a moins de 5 ans? Elle est belge? Elle se distingue de la concurrence? Ce concours est pour vous!

©Thierry du Bois

Le succès d'une entreprise est souvent fonction d'une marque forte. La Belgique compte une série de marques jeunes qui méritent d'être mises en avant.

C'est pourquoi L'Echo et De Tijd, en collaboration avec la BAM, l'association belge du marketing, organisent, pour la 3e année consécutive, le concours de la "Nouvelle marque belge de l'année". Lors des éditions précédentes, ce sont Wasbar (2015) et Generous (2016) qui ont séduit le jury et emporté le titre.

Si votre marque n'est pas âgée de plus de 5 ans, qu'elle est Belge et se distingue de la concurrence, n'hésitez pas à rentrer votre candidature avant le 18 octobre.

Tous les renseignements pratiques et les conditions de participation sur http://fr.belgiumsnewbrand.be.

Wasbar, le gagnant de l'édition 2015

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés