Blokker racheté par son CEO

©Jonas Roosens

Blokker était à vendre. La chaîne a trouvé un repreneur: c'est son CEO, Michiel Witteveen.

La chaîne Blokker est à la peine depuis plusieurs années. La famille Blokker, propriétaire historique (depuis 1896), voulait vendre. Plusieurs acheteurs potentiels s'étaient manifestés et un choix vient d'être opéré; la direction actuelle achète la chaîne, ainsi que la société holding (et donc Big Bazar) et Marskramer. Les différentes enseignes regroupent 474 magasins propres et 77 en franchise aux Pays-Bas, ainsi que 139 magasins en Belgique et au Luxembourg.

C'est donc l’entrepreneur et investisseur Michiel Witteveen, CEO actuel de Blokker Holding B.V. qui acquiert l'ensemble. Un homme qui connaît évidemment bien la maison et ses problèmes...

©BELGAIMAGE

"La famille Blokker est optimiste quant à la vente de Blokker et de Big Bazar à Michiel Witteveen. Nous avons confiance en lui comme nouveau propriétaire. Ces dernières années, nous avons appris à connaître cet entrepreneur passionné et motivé, qui a depuis acquis une connaissance approfondie de l’organisation. Nous nous réjouissons que cette transaction mette un terme à la période d’incertitude pour les collaborateurs de Blokker et de Big Bazar" explique le groupe Blokker.

Aucun détail financier n'a été communiqué.

©ANP

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect