Publicité

Carrefour surfe sur la révolution numérique et engage

François-Melchior de Polignac, CEO de Carrefour Belgique. ©Kristof Vadino

Soucieux de disposer des moyens humains pour faire face à l'explosion du numérique dans le commerce, Carrefour Belgique part à la recherche de 70 profils IT.

Essor du commerce en ligne, multiplication des applis destinées aux clients, impératifs de traçabilité: la révolution technologique que vit le monde de la distribution pousse Carrefour Belgique à lancer une campagne de recrutement pour étoffer ses équipes IT.

Le distributeur entend recruter d’ici juillet 70 profils technologiques pour compléter l'équipe IT actuelle de quelque 150 personnes. "La pandémie de Covid a fortement accru le besoin de ressources humaines en informatique. Il y a énormément de nouveautés à mettre en valeur et de plateformes à sécuriser, ce qui nécessite des outils bien à jour", explique Siryn Stambouli, porte-parole.

Le recrutement a déjà commencé. Les fonctions recherchées sont très variées (ingénieurs et analystes techniques, responsables d'équipe et de projet...) et ciblent aussi bien de jeunes diplômés que des profils plus expérimentés. "Il ne s'agit pas de remplacements de départs, mais de renforcer les équipes existantes", précise la porte-parole.

Celle-ci évoque notamment la volonté de l'enseigne d'aller plus loin dans le développement de solutions blockchain pour améliorer la traçabilité des produits.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés