Colruyt étend son concept de livraison de plats préparés

Pour les clients qui ne voulaient pas faire de courses sans pour autant aller au restaurant, Colruyt avait lancé le concept de livraison de plats préparés par des chefs. ©Photo News

Rose Mary avait été lancée début du mois par Colruyt. Seules 9 communes bruxelloises pouvaient alors bénéficier du service de livraison de plats préparés. Elles sont désormais 19.

Lancé au début du mois dans quelques communes bruxelloises, le concept de livraisons de plats préparés frais de Colruyt, Rose Mary, s'étend. Le groupe de distribution annonce en effet dès ce mercredi, le concept est élargi aux 19 communes bruxelloises.

Le concept?

2
semaines
Tant le menu que le chef changent toutes les deux semaines.

Chaque jour, un chef se met donc aux fourneaux pour proposer sept plats différents.
"Ils prépareront des plats frais, de qualité, savoureux et un peu plus spéciaux." Pour le client, il ne restera qu'à les réchauffer.

Toutes les deux semaines, tant le menu que le chef changent.

Cette semaine, la cheffe Ann Steyaert propose, entre autres, une lasagne potiron, ricotta et jambon italien ou un poke bowl au saumon mariné.

Cette semaine, c'est la cheffe Ann Steyaert qui est à la manoeuvre. Elle propose, entre autres, une lasagne potiron, ricotta et jambon italien ou un poke bowl au saumon mariné.

Les repas sont livrés à vélo. Quant à Colruyt Group, il s'engage à ce que les commandes passées le matin soient bien livrées au domicile ou au bureau du client le soir même.

De 9 à 19 communes

Dans la phase pilote, le concept n'était disponible que pour les communes d'Uccle, Forest, Saint-Gilles, Watermael-Boitsfort, Ixelles, Etterbeek, Auderghem, Woluwe-Saint-Pierre et Woluwe-Saint-Lambert. L'envie d'étendre ce service était déjà sur les tablettes.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés