Colruyt va ouvrir davantage d'OKay Compact

Colruyt va ouvrir, cette année, 3 nouveau magasins OKay Compact. Le groupe en ouvrira davantage dans les années à venir.

Le groupe Colruyt veut répondre à une tendance grandissante: les consommateurs se dirigent de plus en plus vers des supérettes de quartier pour faire leurs courses, et ce plusieurs fois par semaine. Pour ce faire, le groupe veut ouvrir plus de magasins OKay Compact, une chaîne de petits magasins de ville lancée en 2015, dont la superficie est beaucoup plus petite que les supermarchés Colruyt classiques.

Il existe actuellement 5 magasins OKay Compact en Belgique, dont deux à Bruxelles, deux à Anvers et un à Liège. Colruyt en ouvrira trois de au cours de 2018, et davantage dans les années à venir. 

Colruyt avait d'abord lancé une phase test, qui est désormais terminée: "Les magasins répondent à nos attentes et c'est pourquoi nous allons ouvrir davantage de OKay Compact", explique Marc Hofman, directeur financier de Colruyt Group. "Les magasins répondent à nos attentes en termes de chiffre d'affaires, de croissance des revenus et de satisfaction des clients", précise-t-il.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content