Delhaize Belgique et Bol.com vont collaborer pour la rentrée

©Hollandse Hoogte / Peter Hilz

Ahold Delhaize va accélérer les collaborations entre Delhaize Belgique et bol.com, son site de commerce en ligne.

Le géant de la grande distribution néerlandais Ahold Delhaize va accélérer les collaborations entre Delhaize Belgique et bol.com, son site de commerce en ligne. Bol.com fera office de volet "non-food" (non alimentaire) en ligne de Delhaize. Les deux partenaires lanceront une première action commune en août et septembre, en vue de la rentrée des classes.

Dès septembre, des points de retrait des commandes passées sur bol.com seront installés dans tous les magasins Delhaize de Flandre.

À cette occasion, les clients achetant pour au moins 75 euros de produits alimentaires chez Delhaize recevront un chèque cadeau à utiliser chez bol.com. Inversement, les clients belges qui dépenseront au moins 75 euros dans la gamme des produits "rentrée des classes" chez bol.com, recevront une ristourne sur le service de shopping en ligne de Delhaize. L’action sera valable pour les achats effectués entre le 14 août et le 31 août. L’objectif est d’encourager les consommateurs belges (avec enfants) à acheter davantage en ligne. D’autres formes de collaboration du même type suivront en automne et durant les fêtes de fin d’année.

Points de livraison

Les deux filiales du géant néerlandais vont par ailleurs collaborer sur le terrain des livraisons. Dès septembre, des points de retrait des commandes passées sur bol.com seront installés dans tous les magasins Delhaize de Flandre. Les clients du site pourront se faire livrer, sans frais supplémentaires, leurs produits "bol.com" dans l’un des 63 supermarchés concernés.

Ensuite, à partir du mois de novembre, la formule de retrait sera également appliquée dans les magasins franchisés Delhaize.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect