Des centaines de personnes pour dévaliser La Grande Récré

©Kristof Vadino

La chaîne de magasins de jouets, La Grande Récré, est en faillite depuis le mois de juin. Durant toute cette semaine, les curateurs organisent dans les 15 magasins un grand déstockage.

Des centaines de personnes faisaient la file mardi matin devant les portes du magasin de jouets La Grande Récré de la galerie Anspach à Bruxelles. Ce n’était ni la sortie d’un nouveau jeu vidéo Pokémon, ni la venue d’un gameur populaire sur Youtube qui les a attirés, mais bien un important déstockage dû à la faillite de l’enseigne en juin dernier.

Tous les jouets ont vu leur prix divisé par deux. Le but: vider le magasin et ainsi récupérer de l’argent pour payer les dettes aux créanciers. Jusqu’à samedi, ce déstockage aura lieu dans les différents magasins du pays.

Pour faire de bonnes affaires, c’est à La Grande Récré d’Auderghem, de Froyennes ou de Grivegnée qu’il faut se rendre aujourd’hui. Mais mieux vaut s’y rendre assez tôt si vous voulez avoir du choix. Le magasin de Bruxelles a été littéralement pris d’assaut.

©Kristof Vadino

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content