Des produits Carrefour Bio proposés au Decathlon de Namur

Les clients du Decathlon de Namur se voient désormais proposer des produits Carrefour Bio. ©BELGAONTHESPOT

Decathlon ouvre un coin de son magasin de Namur à Carrefour Bio. Un renvoi d'ascenseur au distributeur qui vend déjà des produits Decathlon dans ses hypermarchés.

Depuis ce jeudi, le chaland qui sillonne les rayons du Decathlon de Namur peut s'y procurer des produits Carrefour Bio. Les deux enseignes élargissent ainsi une collaboration entamée en mai dernier.

Carrefour Belgique et Decathlon s’étaient alors associés pour proposer des produits Decathlon (buts de football, paniers de basket...) dans les hypermarchés belges du distributeur français. L'équipementier sportif avait noué le même genre de collaboration avec Delhaize jusqu'en mai dernier.

"Avec notre marque Carrefour Bio disponible chez Decathlon, nous apportons une solution à nos clients communs qui recherchent une alimentation saine."
Yassine Abou-Nouaim
Responsable du concept Bio chez Carrefour Belgique

Une centaine de références

À Namur, Decathlon a réservé un coin de 25 m² proposant une centaine de références de la gamme Carrefour Bio. Il s’agit essentiellement de snacking sain, de biscuits, de produits petit-déjeuner, de galettes de riz et de jus.

"Avec notre marque Carrefour Bio disponible chez Decathlon, nous pouvons apporter une solution à nos clients communs qui recherchent une alimentation saine et accessible", affirme Yassine Abou-Nouaim, responsable du concept Bio chez Carrefour Belgique, dans un communiqué.

25 m²
À Namur, Decathlon a réservé un coin de 25 m² proposant une centaine de références de la gamme Carrefour Bio.

L'idée d'une collaboration avec les enseignes de supermarchés est née de la crise du Covid-19, mais Decathlon entend bien la poursuivre à plus long terme. Ce genre de partenariat cadre bien avec la stratégie du groupe français qui cherche à se rapprocher des clients au coeur des villes, avait souligné en mai Thomas Lejeune Debarre, responsable marketing et communication chez Decathlon.

L'équipementier français s'est ainsi installé en centre-ville à Bruxelles, Liège ou encore Charleroi.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés