Il sera désormais possible de faire ses courses chez Carrefour via Uber Eats

©REUTERS

Carrefour étend son partenariat avec Uber Eats à la Belgique. Livraisons de courses et de repas en 30 minutes au menu.

L'enseigne Carrefour et l'application de livraison de repas Uber Eats étendent à la Belgique leur collaboration, initiée il y a quatre mois en France, pour la livraison de courses, ont annoncé ce lundi les deux partenaires.

"La Belgique testera non seulement une offre de livraison courses en 30 minutes mais également des solutions repas, permettant ainsi de démocratiser l’accès au prêt à manger livré à domicile", soulignent les deux entreprises dans un communiqué.

Après la France et Taïwan, la Belgique est donc le troisième pays à bénéficier de ce partenariat. Le service sera opérationnel dès septembre prochain avec un lancement à Bruxelles et à Liège.

Ce service s'ajoute à la possibilité, déjà offerte par Carrefour, de commander ses courses via son site internet, pour livraison ou retrait en magasin.

D'autres pays à venir

Lancé début avril à Paris, le partenariat avec Uber Eats visait à aider les Parisiens à acheter des biens essentiels et de la nourriture pendant le confinement déclenché par la crise du coronavirus.

Offrant une livraison à domicile en 30 minutes, il a commencé par environ quinze magasins Carrefour à Paris et en région parisienne, avant de s'étendre, le 20 juillet dernier, à 330 magasins français. La gamme de produits disponibles s'est également étoffée au fil des semaines.

Le partenariat devrait encore s'étendre à d'autres pays dans lesquels l'enseigne Carrefour est implantée.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés