Les hypermarchés Carrefour vont abriter des pharmacies

©Vincent Duterne

Carrefour Belgique et Medi-Market ont conclu un partenariat pour l'installation de pharmacies et parapharmacies dans certains hypermarchés.

Carrefour va bientôt accueillir des parapharmacies au sein de ses hypermarchés. Plus précisément, il s'agira de shop-in-shop sous l'enseigne Medi-Market. Carrefour Belgique et Medi-Market ont en effet conclu un partenariat à long terme.

Quels Carrefour vont hériter de ce nouveau concept? Ceux dans lesquels la demande pour ce type de produits est forte et où l'espace est suffisant, dit-on chez Carrefour Belgique. Ces Medi-Market proposeront une gamme de produits de santé et de bien-être. Medi-Market prévoit aussi l’installation d’une pharmacie dans certains Carrefour.

Fondé en 2014 par Yvan Verougstraete, Medi-Market compte actuellement 30 parapharmacies, 16 pharmacies, et 3 instituts de beauté. Le groupe vient d'acheter Parashop Italia et va poursuivre, dans les prochains mois, son expansion en France. Il compte ouvrir chez nous 15 points de vente supplémentaires cette année. 

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect