S'habiller en "Heidi Klum", c'est chez Lidl

©Nathalie Warny

Dès le 18 septembre, Lidl proposera toute une gamme de vêtements et accessoires de mode dessinés par le mannequin Heidi Klum. Les prix varieront entre 8 et 50 euros.

Il y a deux ans, le hard discounter Lidl se lançait dans la mode. Aujourd'hui, il annonce qu'une gamme exclusive, à prix abordables et dessinée par la top modèle Heidi Klum sera disponible dès le 18 septembre. La mode "made in Klum" débarque donc en Belgique, mais également dans les 27 autres pays où Lidl est présent. 

De la taille 34 à 44, les vêtements "Esmara by Heidi Klum" seront vendus tant dans les magasins que sur le site internet de l'enseigne. "Il s'agit d'articles, allant de bottillons à motif léopard jusqu'au blazer à paillettes et veste en cuir véritable." Tarif: entre 7,99 et 34,99 euros. Seul un blouson trône à 49,99 euros.

"Nous voulons que la mode soit accessible à chacun", explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique. 

©Nathalie Warny

Dans le catalogue automne, l'enseigne présente des trench-coats, des blousons en tissus ou en cuir, des sweats, des blouses, des jupes, des pantalons, des robes... Côtés accessoires: chaussures, foulards et sacs à main compléteront la gamme.

©Nathalie Warny

Lidl possédait déjà sa marque de vêtements, Esmara. En s'associant à Heidi Klum, l'enseigne veut se débarrasser de l'étiquette "hard discounter." Lidl affirme encore que sa collection est durable. "Les vêtements, fabriqués en République tchèque et au Bangladesh, sont conçus dans des conditions correctes. Nous avons conclu des chartes que les producteurs s'engagent à respecter."

Le groupe précise enfin que l'objectif n'est pas de se spécialiser davantage dans le non alimentaire.

©Photo News


Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect