Tastyoo de Delhaize lancé pour concurrencer Rose Mary de Colruyt

La start-up Tastyoo est détenue à 80% par Delhaize.

Comme Colruyt avec Rose Mary, Delhaize lance son concept Tastyoo permettant de déguster un plat frais cuisiné et commandé online une heure à l'avance.

Delhaize emboîte le pas à Colruyt en lançant son concept de livraisons de plats frais cuisinés. "La tendance actuelle est de s’orienter vers des produits naturels et ultra-frais et de davantage favoriser la livraison à domicile," explique-t-on chez Delhaize.

10
euros
Tastyoo propose des plats cuisinés à moins de 10 euros.

Tastyoo, une start-up détenue à 80% par Delhaize, propose donc des plats cuisinés à moins de 10 euros. Pour commander, un clic suffit sur le site web de Tastyoo.

Des plats de chefs

Depuis sa cuisine uccloise, Tastyoo propose des plats cuisinés par des chefs et qui varient toutes les semaines. La livraison s'effectue sur l’heure du midi ou le soir (du lundi au samedi). Actuellement, la livraison, gratuite, n'est prévue qu'à Ixelles, Uccle, Bruxelles-Ville, Etterbeek et Saint Gilles. "L’objectif est d’étendre la livraison à d’autres communes grâce à de nouvelles cuisines urbaines".

Actuellement, la livraison, gratuite, n'est prévue qu'à Ixelles, Uccle, Bruxelles-Ville, Etterbeek et Saint Gilles.

Une solution est toutefois possible pour ceux qui habitent dans le Brabant wallon ou dans le Brabant flamand: la Tastyoo Box. Cette boîte peut être commandée chaque semaine et livrée au domicile du client. Celui-ci disposera alors de tous les ingrédients pour préparer lui-même les recettes disponibles.

Rose Mary de Colruyt

Le concept de livraisons de plats frais et cuisinés avait déjà été lancé, début septembre, par Colruyt via la marque Rose Mary.

Comme pour Delhaize, ce sont des chefs qui se succèdent aux fourneaux toutes les semaines. Quant à la livraison, elle se fait désormais dans les 19 communes bruxelloises. Colruyt offre, par ailleurs, déjà depuis quelque temps des box repas via Collect & Go.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés