Publicité

Un supermarché Färm à Louvain-La-Neuve en avril

©vincent duterne

Un magasin bio et coopératif de la chaîne Färm va ouvrir ses portes dans la ville étudiante du Brabant wallon et cherche encore un gérant.

On vous l'annonçait début de l'année, la société coopérative Färm a de grandes ambitions. Après l'ouverture de son premier magasin franchisé dans le quartier de la Bascule à Uccle, Färm sort de la capitale et s'attaque au Brabant wallon.

Un nouveau magasin est attendu à Louvain-La-Neuve à partir du 20 avril 2017. Il s'étendra sur 500 m² et proposera des coins boulangerie, boucherie et traiteur. Färm est d'ailleurs toujours à la recherche d'un gérant.

Le créneau de Färm, ce sont les produits bio, les produits de saison, les circuits courts et le développement durable. Et le tout, dans les grandes villes. L'enseigne compte déjà 4 magasins (Bruxelles-Ville, Auderghem, Etterbeek et Uccle). Elle souhaite atteindre 16 magasins d'ici 2019 dont 10 franchisés et ce dans les trois Régions du pays. Pour se donner les moyens de son ambition, Färm cherche donc 600 nouveaux coopérateurs, d'après Retail Detail. Une présentation de la coopérative aura lieu le 12 janvier prochain dans l'auditoire Montesquieu 01 dès 20h.

©vincent duterne

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés