Deliveroo se lance dans le roomservice

©REUTERS

La plateforme de livraison de repas Deliveroo va proposer des services de chambre à la demande dans une dizaine d'hôtels en Belgique.

"Deliveroom", c'est le nouveau service proposé par la plateforme Deliveroo. Le livreur de repas à domicile va collaborer avec une dizaine d'hôtels en Belgique afin de proposer des services de chambre à la demande.

L'offre a déjà été testée dans un hôtel bruxellois, le Made in Louise, et "est un véritable succès", affirme la plateforme. 

Concrètement, Deliveroom permet aux clients de l'hôtel d'accéder aux plats proposés par les cuisines disponibles sur la plateforme de livraison de repas. "Pour les plus petits hôtels, disposer d'un service de chambre nécessite d'importants moyens tant en termes financiers qu'en termes logistiques (installation et entretien de cuisines) et de main-d'oeuvre pour des commandes potentielles", souligne Deliveroo.

Pour les dix hôtels déjà équipés de menus Deliveroo dans les chambres, les clients peuvent consulter le menu que l’hôtel et Deliveroo ont conçu ensemble. C’est via le compte d’un hôtel que la commande passe pour ensuite la facturer au client lors de son check-out. "Cela facilite notamment la vie des voyageurs d'affaires, car le règlement de la commande ne constitue pas un compte séparé, mais fait partie intégrante d’une seule facture, celle de l'hôtel", explique la plateforme.

À terme, Deliveroo a pour objectif d'étendre son offre de services de chambre à la demande à plus de 25 hôtels en Belgique.

Lire également

Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content