Le fils du fondateur d'Hector Chicken va reprendre l'Ultime Atome

©© Sara Janini

Nouveau changement de mains dans l'horeca bruxellois. Lucien Nataf, déjà propriétaire d'Hector Chicken et de la Chaloupe d'Or s'offre l'Ultime Atome. A la manoeuvre, cette fois, son fils Raphaël.

Lentement mais sûrement. Le groupe constitué par Lucien Nataf, le fondateur de la chaîne Hector Chicken, continue son petit bonhomme de chemin dans le secteur bruxellois de l'horeca.

Alors qu’il a récemment mis la main sur la Chaloupe d’Or, l’un des restaurants mis en faillite par les frères Beyaz, voilà qu’il est en train de reprendre l’Ultime Atome, ce resto bar bien connu des Bruxellois. A priori, l’affaire devrait être gérée par Raphaël Nataf, le fils de Lucien.

Lors de la reprise de la Chaloupe d’Or, Lucien Nataf nous avait expliqué que son fils était en passe de reprendre les commandes du groupe.

On se souviendra également que Lucien Nataf avait contesté la revente des Armes de Bruxelles à Rudy Vanlancker, le patron de Chez Léon, avant de changer d’avis et de retirer son action en justice. Récemment, le groupe a également ouvert la Moule d’or, un restaurant situé à Anvers.

Contacté, Lucien Nataf n’a pas souhaité répondre à nos questions. Aux dernières nouvelles, la famille Nataf exploite aujourd’hui 14 établissements. L’Ultime Atome serait le quinzième.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés