Publicité
Publicité

Le Pain Quotidien se lance dans l'offre pique-nique

Ses restaurants à peine rouverts, Le Pain Quotidien se diversifie en proposant des boîtes de pique-nique. ©Kristof Vadino

La chaîne belge de restauration propose depuis juin une boîte de pique-nique dans 4 pays, dont la Belgique. Il ne manque plus que le soleil...

Restructuré il y a un an, le Pain Quotidien poursuit son redéploiement, et pas que sur le plan géographique. Alors que l'horeca vient à peine de rouvrir ses portes, la chaîne belge de restauration se diversifie dans... le panier pique-nique. Depuis le mois de juin, elle propose en effet des paquets pique-nique dans quatre pays: Belgique, Pays-Bas, France et Royaume Uni.

"Nos Picnic Boxes et nos Apero Boxes peuvent être achetées dans nos points de vente et en ligne;"
Annick van Overstraeten
CEO du Pain Quotidien

"Nos Picnic Boxes (pour 2 personnes) et nos Apero Boxes (pour 3 ou 4 personnes) peuvent être achetées dans nos points de vente et en ligne, via le click and collect ou la livraison à domicile", précise Annick van Overstraeten, la CEO du "Pain Quot'".

À l'entendre, la formule séduit, et attire notamment des groupes de personnes désireuses de partager un bon moment en extérieur. Lancée début juin outre-Manche, la box intéresse les entreprises comme les particuliers, précise-t-on au Pain Quotidien.

Soleil discret

Aucun chiffre de vente n'est bien sûr encore disponible. Cela vaut sans doute mieux. Car pour pousser les amateurs à pique-niquer, un ingrédient s'avère incontournable: le soleil. Sa discrétion actuelle inciterait plutôt les amateurs de déjeuners sur l'herbe à privilégier les gueuletons en intérieur.

"Sur le continent malheureusement, la météo n’a pas été de notre côté depuis le lancement, mais les premiers retours au travers de nos réseaux sociaux sont d’ores et déjà positifs", assure une porte-parole. Qui n’attend donc plus qu'une chose: le retour du soleil. De quoi ramener à coup sûr le monde dans les parcs et les forêts.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés