Starbucks s'installe sur la Grand-Place de Bruxelles

©Laurie Dieffembacq

Un nouveau Starbucks s'ouvre aujourd'hui en Belgique, le 13e. Il s'installe en plein coeur de Bruxelles, sur la Grand Place.

Les amateurs de café Starbucks pourront désormais déguster le café de l'enseigne américaine sur la Grand-Place de Bruxelles. L'établissement, le treizième géré par Autogrill en Belgique, ouvre ses portes aujourd'hui.

Autogrill Belgique sera en charge de la gestion quotidienne de cet établissement.

Il s'agit du 13e Starbucks installé dans notre pays et c'est le quatrième dans le centre de Bruxelles. Cinq se trouvent dans des stations ferroviaires (Gare Centrale, Bruxelles Nord, Anvers Central, Gand-Saint-Pierre, Namur et Bruges). Trois sont situés dans l’aéroport de Zaventem (Bruxelles). Il y en a un au métro Rogier. Et s’ajoutent encore deux autres établissements dans le centre-ville de Gand et d’Anvers.

A savoir

La superficie de cet établissement Starbucks est estimée à 133 m² et est aménagée avec une dizaine de places assises à l’intérieur, auxquelles s’ajoutent encore 24 places assises sur la terrasse extérieure. L’établissement sera ouvert du lundi au jeudi de 8h à 22h, le vendredi de 8h à minuit, le samedi de 9h à minuit, et le dimanche de 9h à 22h.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés