4 nominés belges au Mipim 2018

La 'Antwerp Port House' nominé dans la catégorie ‘Meilleur immeuble rénové’ ©BELGA

Lors du prochain MIPIM, le salon international de l’immobilier professionnel qui se déroulera à Cannes (Palais des Festivals) du 13 au 16 mars prochain, quatre projets immobiliers belges figurent à nouveau parmi les nominés.

Les lauréats de l'édition 2018 du Mipim seront désignés lors de la soirée de remise des prix qui aura lieu dans le Grand Auditorium à Cannes le jeudi 15 mars à partir de 18h30.

La délégation belge y est bien représentée avec pas moins de quatre nominés.

Dans la catégorie ‘Meilleur projet résidentiel’, on retrouvera le projet ‘Ilot Sacré’ porté par Galika. ©Galika

Coup double pour le bureau d’architectes bruxellois DDS+, qui est nominé à deux reprises: dans la catégorie ‘Meilleur projet résidentiel’, avec le projet ‘Ilot Sacré’ porté par Galika et dans la catégorie ‘Meilleur centre commercial’, avec le projet Rive Gauche, porté par IRET Development.

Le bureau Zaha Hadid Architectes et le port d’Anvers sont nominés dans la catégorie ‘Meilleur immeuble rénové’ pour l'emblématique Antwerp Port House.

L'hôpital AZ Zeno à Knokke-Heist ©B2Ai

Enfin, l’association momentanée AAPROG/BOECKX/B2Ai est nominée pour le projet de l’hôpital AZ Zeno à Knokke-Heist dans la catégorie 'meilleur complexe médical'.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés