1

Le Woluwe Shopping Center désormais sous bannière néerlandaise

©Aurélie Geurts

Le Woluwe Shopping Center passe aux mains des Néerlandais d'Eurocommercial Properties. L'accord a été signé. Les certificats immobiliers Woluwe Shopping Center et Woluwe Extension disparaîtront donc bientôt de la Bourse.

©Jan de Meuleneir

Changement de propriétaire pour le Woluwe Shopping Center. Le centre commercial bruxellois passe dans le giron du Néerlandais Eurocommercial Properties. Ce spécialiste des centres commerciaux reprend donc le Woluwe Shopping Center pour 425 millions d'euros. L'offre d'Eurocommercial Properties date d'octobre dernier.

Selon un communiqué des certificats immobiliers Woluwe Shopping Center et Woluwe Extension, les négociations pour la vente sont désormais terminées. L'accord a été signé vendredi dernier avec Eurocommercial Properties.

De par cet accord, le centre commercial et les certificats Woluwe Extension disparaîtront de la cote. Pour les certificats Woluwe Shopping Center, le prix de l'offre revient à environ 2.800 euros bruts. Le certificat immobilier est libre d'impôt sur 250 euros, mais une retenue à la source de 30% sera due pour le reste.

Pour le certificat Woluwe Extension, le prix de l'offre s'élève à environ 1.140 euros bruts et 810 euros nets.

Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content