Atenor lancera son offre sur Westland Shopping le 3 novembre

L'offre de rachat portant sur les certificats immobiliers du centre commercial prendra fin le 22 novembre. Le montant total de l'opération se chiffre à 31,7 millions d'euros.

La société immobilière Atenor a obtenu le feu vert de la CBFA pour lancer le 3 novembre son offre publique d'acquisition sur les certificats immobiliers du centre commercial Westland Shopping, a-t-elle expliqué dans un communiqué.

Atenor avait annoncé dès le 1er octobre son projet de lancer une OPA sur la totalité des 38 420 certificats immobiliers du centre commercial situé à Anderlecht. Les certificats ont été émis au prix unitaire de 825 euros, ce qui porte le montant de l'opération à 31,7 millions d'euros.

"En l'absence de contre-offre valable, la période d'acceptation prendra fin le 22 novembre 2010 à 16 heures et les résultats de l'offre seront publiés le 29 novembre 2010", précise Atenor.

L'offre représente une prime de 11,48% par rapport au dernier cours de Bourse en date du 30 septembre 2010, et de 15,26% par rapport à la moyenne pondérée des encours à un an.

 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés