Augmentation de capital en vue pour Wereldhave Belgium

©Wereldhave N.V.

La sicafi détaillera plus tard les conditions de l'opération, qui comprendra un droit préférentiel pour les actionnaires existants.

Wereldhave Belgium  va lancer une offre publique en souscription d'actions nouvelles avec droits préférentiels pour les actionnaires existants à partir du 27 janvier 2015 jusqu'au 10 février 2015, sous réserve de l'obtention des autorisations ad hoc.

Le droit préférentiel de souscription est représenté par le coupon n°18 des actions existantes. Les actionnaires qui détiennent des actions sous forme nominative recevront de Wereldhave Belgium SCA une communication contenant le nombre d'actions détenues et la procédure à suivre afin d'exercer ou céder leurs droits de préférence. Les actionnaires détenant des actions en compte titres seront informés en principe par leur institution financière de la procédure à suivre pour exercer ou céder leur droits de préférence. Le coupon n° 18 sera détaché le 26 janvier 2015 (après clôture de la bourse).

Les droits préférentiels et les nouvelles actions seront cotés sur Euronext Brussels.

Les conditions précises de cette offre et les autres informations légales obligatoires seront précisées dans le prospectus.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés