Concurrence sur les certificats immobiliers Westland 1980

Deux offres d'achat concurrentes sont lancées sur les certificats immobiliers Westland 1980. Celle d'Atenor est prolongée en raison de la contre-offre lancée par AG Real Estate Group Asset Management. Dans un communiqué, Atenor explique qu'il prendra attitude après avoir examiné le prospectus de son concurrent.

Bruxelles (L'Echo) - L’OPA lancée par Atenor sur les Certificats immobiliers Westland Shopping Center est ouverte depuis le 3 novembre 2010.

"Atenor a pris acte de l’intention d’AG Real Estate Group Asset Management, rendue publique le 15 novembre 2010, de lancer une contre-offre sur ces Certificats", déclare le groupe dans un communiqué.

"Cette contre-offre, émanant d’une société du groupe qui assume la gestion de ces Certificats et la gérance du Centre Commercial, démontre la pertinence de l’intérêt qu’Atenor a marqué pour cette opération", poursuit-il.

AG Real Estate Group Asset Management a par ailleurs également fait connaître le même jour son intention de lancer une offre sur les Certificats Westland 2004.

Conformément à la réglementation applicable, la période d’acceptation de l’offre initiale lancée par ATENOR est donc automatiquement prolongée jusqu’à la fin de la contre-offre.

"Atenor examine les différentes options qui lui sont ouvertes et prendra attitude après avoir examiné le prospectus de contre-offre tel qu’approuvé par la CBFA", conclut le groupe.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés