Publicité

Just Eat Takeaway.com déménage dans le Quatuor

Les quatre tours du nouveau complexe de bureaux Quatuor, propriété de Befimmo, séduisent les locataires de premier plan. ©Befimmo

Lentement, mais sûrement, le Quatuor se remplit. Cette fois-ci, c’est Just Eat Takeaway.com qui confirme son intention d’y loger les 500 employés de son QG belge.

Deux ans après le rachat de Just Eat par Takeaway pour un montant évalué à 8,2 milliards de livres (échange d’actions), la filiale belge de l’entreprise néerlandaise spécialisée dans la restauration à domicile avec commande en ligne est toujours en pleine expansion.

5.700
mètres carrés
Just Eat Takeaway.com occupera 5.700 m² dans la tour B du nouveau complexe Quatuor dès mars prochain.

Elle devait quitter son siège de Tour & Taxis, devenu trop petit, et choisir des espaces de travail capables de soutenir sa croissance rapide. L’immeuble Quatuor, le dernier immeuble mixte neuf développé et commercialisé par Befimmo en bordure du Quartier Nord, était un des lieux en ligne de mire et tenait la corde.

Aujourd'hui, la décision est confirmée et le déménagement programmé dès le printemps prochain dans 5.700 m² de la Tour B du complexe, baptisée The Piano.

Taux de prélocation de 76%

Pour Siska De Lombaerde, la directrice Belgium/Luxembourg de la société, le choix du Quatuor tombait sous le sens, vu ses normes de durabilité: "L’objectif est aussi de disposer d’espaces de travail flexibles adaptés aux nouveaux modes de travail hybride. Et la localisation a constitué le dernier critère clé de notre choix."

Avec un taux de prélocation de 76% à ce jour, le nouveau complexe de Befimmo séduit les locataires dans un marché pourtant très concurrentiel et difficile, vu les effets du confinement. Just Eat Takeaway.com viendra dès mars prochain y rejoindre Beobank, Touring, Buy Way Personal Finance et Silversquare, qui y gérera un centre de coworking.

L'enseigne gastronomique italienne Eataly pourrait faire son entrée au cœur du nouveau complexe, en rez d'immeuble. ©Befimmo

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés