La start-up immobilière Smovin rêve d'Europe

©Smovin

Avec leur application de gestion de biens immobiliers, les fondateurs de Smovin continuent leur aventure lancée en 2017.

La start-up compte aujourd’hui près de 10.000 biens en gestion. La solution proposée par la satrt-up permet de gérer facilement ses biens et d’automatiser une partie des actions liées à cette activité comme la vérification du paiement des loyers ou l’indexation. Pour un montant de 5€ par bien et par mois, l’utilisateur a accès aux services de Smovin. Forte de son succès auprès des particuliers, Smovin a étendu en 2019 son offre auprès des professionnels de la gestion locative et des sociétés immobilières.

1,4 million €
Pour accélérer son développement, Smovin vient de lever du capital auprès de nouveaux investisseurs.

Pour accélérer son développement, Smovin vient de lever du capital auprès de nouveaux investisseurs. Ces investisseurs, actifs dans l’immobilier et dans le monde digital tant au nord qu’au sud du pays, devraient lui permettre de renforcer son expertise du marché immobilier et d’étendre encore son réseau en Belgique. Au total, Smovin récolte 1,4 million d’euros qui serviront à financer la croissance de l’entreprise et le rachat d’actionnaires historiques.

Mais la start-up ne veut pas limiter son activité à la Belgique. En 2020, elle développera dans un premier temps son activité sur le marché français avant de s’étendre à toute l’Europe. En parallèle, la start-up va utiliser les fonds pour continuer le développement de son application et recruter.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés