Matexi devient sponsor des athlètes belges aux JO de Tokyo

Olivier Lambrecht, le CEO de Matexi, entouré de Philippe Vander Putten (COIB) et Tia Hellebaut au cœur du quartier urbain récemment développé à Hasselt par l'entreprise. ©Matexi

Jeudi, en marge de l'annonce de la sélection belge qui participera aux JO de Tokyo, Matexi a signé un accord de sponsoring avec le COIB qui s'étendra jusqu'aux JO de Paris.

Le COIB et le développeur de quartiers Matexi ont conclu, ce jeudi, un partenariat en vue des Jeux olympiques de Tokyo qui se dérouleront du 23 juillet au 8 août. L'accord couvre également les JO de Paris en 2024.

Il a été officiellement signé par Philippe Vander Putten, CEO du COIB, et Olivier Lambrecht, CEO de Matexi, en marge de l’annonce de la quatrième sélection officielle du Team Belgium dans le jardin japonais d’Hasselt.

Pour la direction de l’entreprise de promotion immobilière belge, il s’agit de "contribuer activement au nouvel avenir du Team Belgium dès la toute dernière ligne droite vers les JO de Tokyo et pour les années à venir, tout en permettant d’attirer de nouveaux employés qui partagent les mêmes valeurs de travail en équipe et de dépassement quotidien".   

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés