Nouveau contrat pour Montea

La Sicafi Montea a annoncé la signature d'un nouveau contrat de location avec la société S.M.I.W. Le montant de la transaction et son impact sur les comptes de la Sicafi n'ont pas été communiqués.

La Sicafi Montea a annoncé la signature d'un nouveau contrat de location avec la société S.M.I.W spécialisée dans le stockage, le traçage, la manutention et la gestion de stocks. Le montant de la transaction et son impact sur les comptes de la Sicafi n'ont pas été communiqués.

Le contrat porte sur une durée de 9 ans et concerne la location d'une superficie de stockage de 7.779 m2 et une superficie de bureaux de 181 m2 sur le site de Herstal-Milmort à Liège.

Le site est scindé en 4 unités distinctes. Montea et S.M.I.W. ont conclu un contrat de location de 9 ans (avec possibilité de résiliation après 6 ans) pour un de ces lots, qui totalise 7.960 m². Le nouveau locataire utilisera cet espace pour le stockage de produits alimentaires précise la Sicafi dans son communiqué.

La transaction de location avec S.M.I.W, a été menée en collaboration avec les promoteurs immobiliers Jones Lang Lasalle et DTZ.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés