Nouvelle acquisition aux Pays-Bas pour Aedifica

Le site acheté par Aedifica se trouve à une trentaine de kilomètres de Gronigue ©Aedifica

La société immobilière réglementée (SIR) vient de mettre la main sur un site de logements pour seniors dans la région de Gronigue, aux Pays-Bas. Dans le même temps, Aedifica annonce la réception de l'extension d'une maison de repos à Hasselt.

Aedifica poursuit son expansion chez nos voisins néerlandais. La SIR a acté l'acquisition d'un nouveau site de logement pour seniors à Oude Pekela, un village situé non loin de Groningue, dans le nord du pays.Le bien comprend une résidence totalisant 32 unités et un centre médical. La valeur conventionnelle est estimée à environ 5 millions d'euros. L'opération a été financée par les lignes de crédit de la société immobilière. Le portefeuille d'Aedifica compte à présent 12 sites aux Pays-bas.

Et ce n'est pas tout. La SIR annonce dans le même communiqué la réception de la phase I du projet d'extension de la maison de repos Vinkenbosch à Hasselt. Cette phase consistait en la construction d'une nouvelle maison de repos de 80 places. Et qui dit phase I, pense évidemment à la phase II. Celle-ci doit apporter 30 nouvelles unités à la maison de repos initiale. Les travaux doivent débuter en 2017 pour s'achever l'an prochain. La capacité totale du site atteindra alors 110 unités.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés