Olivier Lippens entre au conseil d'administration d'Aedifica

Aedifica, seniorie "de maretak" à Halle

Réuni en assemblée générale ordinaire, les actionnaires de la Sicafi Aedifica ont approuvé mardi le versement d'un dividende de 1,82 euro mais également la nomination d'Olivier Lippens (Finasucre) en tant que nouvel administrateur représentant les actionnaires.

Réunis en assemblée générale ordinaire, les actionnaires de la Sicafi Aedifica ont approuvé mardi le versement d'un dividende de 1,82 euro pour l’exercice du 1er juillet 2009 au 30 juin 2010. Ce dividende (coupon n° 5) sera payé sans retenue de précompte mobilier (brut = net) à partir du 19 octobre 2010. La date de cotation ex-coupon sera le 14 octobre 2010.

Le nombre d’actions Aedifica représentées était de 1.285.692, représentant 25,55 % du nombre total d’actions en circulation.

L'ensemble des autres points figurant à l'ordre du jour ont été approuvé. L’assemblée générale ordinaire a ainsi nommé avec effet immédiat et pour une période de 3 ans (jusqu’à l’issue de l’assemblée générale ordinaire d’octobre 2013), Olivier Lippens, en tant que nouvel administrateur représentant les actionnaires. Olivier Lippens est administrateur délégué de Finasucre S.A.

Quant à l'assemblée générale extraordinaire qui se tenait dans la foulée de l'assemblée ordinaire, elle a approuvé tous les points mis à l’ordre du jour et a, comme prévu, effectué la fusion entre Aedifica et la société Bois de la Pierre SA. Lors de cette assemblée générale extraordinaire, le nombre d’actions Aedifica représentées était de 1.086.275, représentant 21,59 % du nombre total d’actions en circulation.

 

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés