Revenus locatifs en hausse pour Wereldhave

Les Bastions, à Tournai. ©rv

Grâce à l'achat du Ring Shopping à Courtrai et une meilleure occupation dans son centre commercial de Genk, la Sir Wereldhave affiche des revenus locatifs en hausse. Mais les taux d'occupation globaux sont en légère baisse.

Wereldhave annonce un taux d'occupation pour ses centres commerciaux de 94,2% (contre 94,6% fin décembre). Pour son marché de bureaux, le taux d'occupation est aussi en légère diminution, passant de 92,5% fin décembre à 91,6% fin mars.

La juste valeur du portefeuille d'immeubles de placement est stable, à 724 millions d'euros à la fin du trimestre. Si l'on tient compte des projets de développement, elle s'établit à 751 millions d'euros.

Les revenus locatifs du trimestre sont en hausse, à 11,6 millions, suite à l’acquisition du centre commercial Ring Shopping Kortrijk Noord et à une occupation plus élevée au Shopping 1 de Genk.

♦ Le principal projet en cours de développement est la construction du retail park et l’extension du centre commercial Les Bastions (Tournai). Les travaux de construction du retail park (10.000 m²) ont été entamés en mars 2015, la réception est prévue pour début 2016. La rénovation et l’extension des Bastions débuteront fin 2015. L’investissement total s’élève à environ 85 millions.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés