Succès complet pour l'augmentation de capital de Leasinvest

©Ackermans & van Haaren

A l'issue de la première phase de l'augmentation de capital de Leasinvest, 82,6% des actions proposées ont trouvé preneur. Les droits non exercés ont tous été vendus.

Leasinvest Real Estate signale qu’à l’issue de son augmentation de capital lancée le 20 septembre quelque 815.479 actions nouvelles ont été souscrites au prix d’émission de 85 euros ce qui représente 82,56% du nombre total des nouvelles actions offertes.

Les droits d’allocation qui n’ont pas été exercés ont tous été vendus dans le cadre d’un placement privé accéléré. Les acheteurs de ces scrips souscriront aux nouvelles actions disponibles au même prix et selon le même ratio que ceux valables lors de la période de souscription. Le nombre de nouvelles actions émises s'élève à 987.774 unités. Cinq droits d'allocation irréductibles permettaient de souscrire à une action nouvelle.

La SIR a levé, au total, un montant de 84 millions d’euros à l’issue de cette opération. 

La cotation de l’action a été suspendue ce matin sur Euronext Bruxelles le temps de vendre les droits d'attribution non exercés. Elle a toutefois repris à 15h30, le titre perdant aux alentours de 2%.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés