Trois projets en Roumanie pour WDP

Une vue de Bucarest, la capitale de la Roumanie. ©Photo News

Après la réalisation de ces projets, le portefeuille immobilier de WDP en Roumanie s’élèvera à un total de 15 bâtiments, soit au total environ 150 000 m².

La Sir WDP annonce trois projets pour de nouveaux clients en Roumanie :

  • Il s’agit,d’une par,t d’un centre de distribution qui sera construit pour Decathlon sur une parcelle nouvellement acquise au nord de Bucarest. Il est constitué d’un entrepôt d’une superficie d’environ 22 000 m² doté d’une mezzanine de 6 000 m² de plus et d’une extension complémentaire prévue de 10 000 m².
  • D’autre part, un accord a été signé pour le développement de deux projets de construction neuve sur une nouvelle parcelle à Cluj-Napoca pour les prestataires de serviceds logistiques KLG et Gebrüder-Weiss, respectivement de 5 000 m² et 2 400 m² (avec extension prévue à l’avenir).

Après la réalisation de ces projets, le portefeuille immobilier de WDP en Roumanie s’élèvera à un total de 15 bâtiments, soit au total environ 150 000 m². Le total de l’actif, y compris les terrains et parcs de panneaux solaires, atteignent ainsi une valeur de plus de 150 millions d’euros, précise WDP.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés